Lætitia & Benjamin

13 novembre 2017
Mariage laïque Bordeaux

officiant cérémonie laïque

officiant cérémonie laïqueNous avons choisi la cérémonie laïque car nous ne sommes pas croyants et un simple mariage à la mairie avait un goût de « trop peu ». La cérémonie laïque nous semblait être le compromis parfait, une vraie cérémonie de mariage, construite par nous et donc à notre image.

Quand nous avons décidé de faire une cérémonie laïque, j’ai commencé à chercher sur le net des officiants. Je suis tombée sur le site Burdimilion et il m’a donné envie de contacter Nadia. Et nous ne le regrettons absolument pas, la cérémonie était juste parfaite, comme nous le voulions. Nadia a su être sobre mais juste. Elle a repris notre histoire et les éléments dont nous avions parlé lors de nos différents rendez-vous tout en ajoutant de l’humour et de l’émotion.

Il y a eu énormément d’émotions, de rires et de larmes. La cérémonie a duré environ 45 minutes, avec les discours de nos proches, le rituel, le discours de Nadia. Ce n’était ni trop long, ni trop court…encore une fois, parfait.

Futurs mariés, ne stressez pas !!!! En s’y prenant un an à l’avance, on a laaaargement le temps de tout faire.

Et si vous hésitez….et bien n’hésitez plus, choisissez de faire une cérémonie laïque, elle sera telle que vous le voulez, avec les textes et chants que vous choisirez, l’ambiance qui vous correspond…et le top du top : prenez Nadia comme officiante !!!!

officiant cérémonie laïque

officiant cérémonie laïque