Shooting d’inspiration mariage Chic&Rustique

4 novembre 2015
Mariage Laïque homosexuel

SHOOTING MARIAGE : CALL ME MONSIEUR

Le 7 octobre dernier, le blog de « La fiancée du panda » nous a fait l’honneur de rédiger un article sur notre shooting d’inspiration Mariage Chic&Rustique.

Une belle récompense…

Je vous raconte…

J’ai imaginé ce shooting d’inspiration suite à un coup de cœur pour ce joli couple d’amoureux.
J’ai voulu les représenter autour d’un mariage RUSTIQUE CHIC.

C’est une ambiance que j’apprécie beaucoup et, qui plus est, dans l’air du temps. La récupération, le rustique, le DIY (do it yourself), la nature, les fleurs des champs donnent un ton chaleureux et authentique à un joli jour tout comme ce que représente Eric et Francis.

Une première partie du tableau s’est déroulée dans une charmante chartreuse de l’Entre Deux Mers. Puis la seconde partie de ce reportage dans un pré entouré d’arbres majestueux. Ces deux univers se « mariaient » parfaitement autour de ce thème.

Notre région regorge de lieux magnifiques qui inspirent et nous permettent de créer, d’imaginer et de rendre réel chaque instant de bonheur.

L’œil talentueux de Christelle P. a rendu cet instant magique. C’est la façon dont je vois et imagine l’amour. Cette succession d’images nous donne un sentiment de bien être et d’amour inconditionnel.

Je suis ravie de cette belle rencontre et de la réalisation de cette séance.

<<<<<>>>>>

C’est une des première séance photos que j’ai organisée et réalisée, il me tenait donc à coeur qu’elle soit diffusée, qu’elle plaise et je souhaitais également que les prestataires avec qui j’avais travaillé soient récompensés. Ce fût une belle collaboration réussie.

Ces images touchent et donnent une jolie leçon de tolérance quand on voit à quel point ils s’aiment.

Nous ne nous attendions pas à une telle émotion dégagée, nous sommes charmés par ce couple de garçons 🙂

Le joli billet, c’est par ici.

 

Logo fiancée du panda

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire