QUI SUIS-JE ?

4 décembre 2015
Nadia Bouché Officiante de cérémonie laïque Bordeaux

BURDIMILION EN QUELQUES MOTS…

Je m’appelle Nadia, j’ai 32 ans, je suis l’heureuse maman de 2 loulous et je suis officiante de cérémonie laïque.

Après la naissance de ma fille en 2011, une prise de conscience quant à ma vie professionnelle s’est opérée. Je souhaitais lui donner plus de sens, je ressentais le besoin d’aider et d’accompagner les autres, de mettre mon savoir faire en organisation au service de tous. J’ai appris et pris conscience du métier d’organisateur grâce à mon père qui est lui-même régisseur général d’événements professionnels. Depuis ma tendre enfance je baigne dans ce milieu qui m’a toujours fasciné.

A partir de là, tout s’est enchaîné,  je quitte très rapidement mon emploi d’assistante afin de mettre tout en œuvre pour devenir organisatrice d’évènements.

Plus tard, je me spécialise dans les mariages. Pour valider mes acquis et développer ce domaine, je décide de suivre une formation auprès d’un organisateur de mariage, devenu formateur professionnel. Celle-ci est révélatrice et m’ouvre vers d’autres horizons.

 

Les origines

Ensuite je crée Burdimilion, mon agence organisatrice d’événements spécialisée dans l’organisation, le coaching et la célébration de mariage. Son nom est né d’une contraction entre Burdigala et Saint-Emilion. Deux villes que j’affectionne particulièrement et auxquelles je trouve un romantisme certain.

Quelques mois plus tard, je décide de poursuivre ma formation pour devenir OFFICIANTE DE CÉRÉMONIE LAÏQUE… J’ai toujours aimé rassembler les foules pour faire passer un message. Je suis passionnée des histoires d’amour, et la magie qui se dégage des cérémonies laïques m’ont conduites à mettre à la disposition des futurs mariés mes principaux savoir faire « l’organisation et la communication orale ».

J’accompagne les couples à créer la cérémonie qui leur ressemble.

Je m’accomplis chaque jour pour ce dont je suis faite : organiser et célébrer l’amour.

Je m’estime chanceuse de faire un métier que j’aime et qui me rend heureuse. Mon leitmotiv: “Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie” Confucius

 

Enregistrer

Vous aimerez aussi

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire